Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

 

 

BIENNALE DE LA DANSE

« Voila, c’est fini » disait Jean-Louis Aubert en 1989 avec son groupe Téléphone. (Pour les plus jeunes : un groupe de rock français qui n’utilisait pas à ce moment cet objet devenu indispensable) Cette vieille référence pour clôturer cette extraordinaire aventure du défilé de la Biennale de la Danse.

Dans toute gestion d’un événement il y a des moments difficiles, et nous en avons eu, il y a des moments forts en émotion et nous en avons eu... quand le cortège viennois est entré sur le stade de Gerland ! Les larmes aux yeux n'étaient pas loin, et les frissons nous ont envahi... C'était l'aboutissement de plus d'un an de travail !

Il y a aussi eu des rencontres humaines qui ont rendu ce laborieux travail beaucoup plus agréable : merci Carla FriSSons, Jean-Marie, Hélène et Sébastien, Jean-Phillipe, Manu, Fanny, Benjy, Issam, Damien et sa feeling bande, Jean-Baptiste, Sylvain, Daniel, Khalid, Guy le directeur aux chaussures de rêves, et mes 2 irremplaçables chéris : K-Yon et Jolie-Julie ! Que se soit en danse, en technique, ou en administratif, on ne pouvait pas mieux représenter le thème "ENSEMBLE" que nous l'avons fait à Vienne !

J’espère que chacun saura continuer sa route avec la flamme qui nous anime tous depuis 1 an, et puis qui sait ? Jean-Louis Aubert a bien dit "Bonsoir Lyon" 25 ans après la fin... Alors en attendant de trouver d'autres insus, on vous l'a dit et répété... mais encore une fois :

Revivez les défilés du 03 juillet 2016 à Vienne et du 18 Septembre 2016 à Lyon en vidéos :