Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Pages globales «

A propos de ce site

[title]De quoi s'agit-il sur MJC Vienne ?[/title]

Bienvenue sur ce serveur ! Voici les informations transmises dans l'en-tête de chaque page :

Nom du siteMJC Vienne
DescriptionSite officiel de la Maison des jeunes et de la culture de Vienne
Mots-clésmjc, vienne 38, vienne france, loisirs, culture
Position géographique
CopyrightMJC Vienne
PropriétaireMJC Vienne

Ce site est propulsé par YACS, PHP, et MySQL - un site rapide, facile d'utilisation, qui vous permet de consulter, de lire et de télécharger l'information qui vous intéresse.

[title]Contact[/title]

Le plus simple pour nous contacter est d'utiliser le formulaire de requête. Il s'agit d'un outil pratique pour vous comme pour nous, parce que votre requête, ainsi que les les réponses associées, sont regroupées en une seule page accessible depuis votre navigateur. De plus, vous pouvez être alerté par courrier électronique de chaque étape de traitement de votre requête.

Requête : Utiliser le formulaire en ligne

Si vous avez quelque chose d'extrêmement important à partager avec nous, envoyez un message à l'adresse suivante.

Webmestre : support [at] actupro.fr

L'afflux de messages que nous recevons est tel que nous ne pouvons pas vous garantir une réponse. Et bien évidemment, nous préférons répondre en priorité aux messages proches de nos centres d'expertise.
[title]Comment pouvez-vous contribuer ?[/title]

Nous sommes fiers de ce site, malgré ses imperfections. Nous essayons d'être à l'écoute de toute suggestion constructive qui permettrait de l'améliorer. N'hésitez donc pas à partager vos bonnes idées avec nous. Ou si vous pensez qu'il manque quelque élément d'information, faites-nous le savoir ! Chaque amélioration bénéficie à l'ensemble de la communauté - vous, moi, tous les gens intéressés.

[title]Informations légales[/title]

Soyez gentils avec les autres, ne leur envoyez pas de courrier éléctronique non-sollicité, et ne faites pas d'usage frauduleux des informations collectés sur ce site.

L'ensemble du contenu, y compris les apports ou commentaires des membres de la communauté, ou tout autre type d'information publiée, est la propriété de MJC Vienne et ne peut être reproduit sans permission. Toutefois, ces informations peuvent être modifiées ou supprimées librement par leurs créateurs.

MJC Vienne ne peut être tenu pour responsable des informations publiées sur ce site. MJC Vienne n'est pas responsable non plus responsable des liens que d'autres sites pourraient lier au contenu de MJC Vienne. En tant que tel, l'existence d'un lien de MJC Vienne vers un autre site n'implique aucune forme d'approbation ou d'encouragement par MJC Vienne du site cible.

Les marques ou images montrées ou mentionnées restent la propriété de leurs propriétaires respectifs, y compris ceux associés aux solutions listées sur MJC Vienne. MJC Vienne se réserve le droit de corriger ou supprimer tout contenu à chaque fois que cela sera nécessaire, sans devoir notifier l'auteur initial de l'information concernée. MJC Vienne ne saurait être tenu pour responsable des violations de droit d'auteur initié par des membres de la communauté, même si tout sera mis en oeuvre pour résoudre les problèmes éventuels.